jeudi 9 décembre 2010

Franken suite et fin

D'abord merci beaucoup à Emylie pour ton commentaire, mon tout premier, c'est encourageant !! J'espère te donner des idées, les frankens augmentent considérablement le monde des possibilités !! :)))


Bon cette fois c'est la der !
Toujours dans l'idée de faire évoluer la manucure (j'aime pô porter deux jours de suite la même). J'ai testé l'ajout d'un vernis assez transparent lorsqu'appliqué seul : modelite argenté L-43. J'avoue qu'il a couvert plus que je ne l'aurais imaginé mais le résultat est pas mal non plus. Ca fait métallisé, pailleté, un peu miroir. Tout en gardant la couleur violette plus ou moins prononcée selon les angles. Je referai sûrement ce vernis en "top coat" !

Verdict : il a fait un carton au boulot, "j'adore ton vernis !" :))



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire